BABY CLUB : Soirée Hypoб avec Amir Alexander & Sanji Nox

— SAMEDI 9 DECEMBRE —
— 23:55 / 05:00 —
Baby Club – 2, rue André Poggioli – 6ème

⚡️ VOLT⚡️ vous invite
Pour ce faire, adresse ton nom & prénom en précisant « Baby Club samedi 9 décembre » à virevolt@volt-agenda.com avant le jeudi 30-nov. 12:00, date du tirage au sort
Bonne chance à tous !

Soirée Hypoб avec Amir Alexander & Sanji Nox
Musique, DJ Set

INFO >>> >>
Qui est Ami Alexander ?
Amir Alexander, Dj depuis 1993, a crée Vanguard Sound à Chicago en 2006. Après une ascension fulgurante qui a affolé toute la sphère chicagoane, Alexander a disparu durant des années, se concentrant sur le développement de ses techniques de productions. Après sa rencontre avec G. Marcell et Hakim Murphy, il sort de son hibernation pour sortir des tracks granuleux qui se retrouvent classés dans les charts et joués par les Djs du monde entier.
Attirant l’attention Outre-Atlantique, Amir Alexander a sorti, en 2012 et 2013, des EP sur des labels à New-York, Chicago, Londres et Frankfurt.
En écoute ici

Qui est Sanji Nox ?
Sanji Nox a commencé à mixer sur vinyle dès l’âge de 20 ans en suivant de très près les labels house parisiens en vogue tels que Hypnotic Music, Freak’n chic…. Petit à petit le jeune Dj a su imposer son propre style en proposant des mix rythmés se baladant sans cesse entre les différents styles de musiques électroniques. Il a fait ses preuves de nombreuses fois au Baby Club aux côtés de Tijana T, Kenny Larkin et bien d’autres.
Une chose est sûre c’est qu’il ne nous déçoit jamais, et même plus, il saura toujours nous impressionner.
En écoute ici

HORAIRE >>> 23:55 / 05:00

TARIF >>> 7€ à 10€






Retour en haut de la page