BY MARIE : Noël unique

— 1ER AU 9 DECEMBRE—
ByMarie – 108, rue Paradis – 6ème

By Marie
Marché des créateurs

INFO >>> Pour le lancement d’un Noël Unique, ByMarie ouvre ses portes de la rue Paradis à 3 créateurs qui proposent des collections d’exceptions

Nayla Arida
Nayla Arida est une créatrice de joaillerie Libanaise qui a grandi en France. De ce mélange de culture elle puise son inspiration pour créer des pieces de joaillerie modernes et raffinées. Cette créatrice possède un univers onirique qui lui est propre fortement inspiré par la nature.

LaContrie
L’histoire de laContrie est avant tout une aventure de passion. Celle d’Edwina de Charette de la Contrie pour le savoir-faire, l’artisanat, les matières nobles et la mode qui prend le temps d’être belle. En créant laContrie en 2011, cette créatrice aux origines bretonnes voulait avant tout dessiner le sac qu’elle ne trouvait pas ailleurs. Elle se penche alors sur le travail sur-mesure, rencontre artisans et des tanneurs, et indéniablement attrape le virus de la couture main. Ainsi, c’est depuis ce moment là qu’elle façonne entièrement à la main les sacs qu’elle imagine avec ses clientes. Pour BY MARIE, Marie Gas et Edwina de Charette ont imaginé 3 associations inédites sur le sac Rohan, pour la première fois décliné en cuir de chèvre doublé lié par des cordons nautiques. Une rencontre, elle aussi de passion.

Gas Bijoux
L’histoire de Gas Bijoux est intimement liée à l’histoire d’une famille. Le premier chapitre s’est écrit à la fin des années 1960, avec pour toile de fond les magnifiques plages de Saint-Tropez qu’André Gas arpentait pour vendre ses premières créations. Ce jeune artiste marseillais a très tôt su trouver dans le bijou à la fois une inspiration et un mode d’expression.
Aujourd’hui, André Gas travaille avec ses deux enfants et le nom de ses créations est devenu celui d’une maison de réputation internationale dans la Fantaisie d’exception.

HORAIRE >>> Tous les jours 10:00 / 18:00
Lancement Noël Unique le vendredi 1er décembre à 18:00

TARIF >>> Accès libre






Retour en haut de la page