CABARET ALEATOIRE : Chronique(s) x Club Cabaret – Peter Vanhoesen – Birth of Frequency


Vendredi 9 novembre
Cabaret Aléatoire

Club Cabaret
Peter Van Hoesen
Birth of Frequency

Chronique(s), biennale des imaginaires numériques.

Pour refermer le premier volet du week-end inaugural à Marseille, le Cabaret Aleatoire et Chroniques vous invitent sur le dancefloor, en compagnie de Peter Van Hoesen et Birth of Frequency. Deux générations d’artistes qui feront renaître, le temps d’une soirée, l’ivresse des nineties.

Peter Van Hoesen (BE)

S’intéresser à Peter Van Hoesen équivaut à s’engager dans les méandres d’une longue discographie, se perdre dans ses différents pseudonymes, projets, et labels…Il est probablement inutile de présenter ce natif d’Anvers dont l’implication dans la musique électronique a débuté à une époque où la New Beat faisait ses premiers pas dans les clubs bruxellois. Difficile de tout aborder tant son œuvre est riche ; à la tête du label Time To Express, il est responsable de nombreux disques sortis sur des labels comme qu’Ostgut Ton ou TRESOR. Sur scène, sa techno entêtante et pleine de finesse suit constamment une même ligne de conduite empreinte de ses premiers amours techno.
https://soundcloud.com/petervanhoesen

Birth of Frequency (FR)

Protégé de Zadig, membre influent de Construct Re-Form, pilier de la dream team Unforseen Alliance, Birth of Frequency est aussi un grand nostalgique des 90’s. Passionné par cette époque qui vit naître la techno brute, pure et incisive, il remet chaque jour en question son travail pour produire des sets personnels et raffinés. Il a croisé la route de nombreux labels comme Polegroup, Enemy et bien d’autres encore…Derrière les platines, chaque track est une interaction avec l’autre, chacun de ses sons est une partie de l’histoire qu’il souhaite nous raconter.
https://soundcloud.com/birthoffrequency

HORAIRE >>> 23:00 – 05:00

TARIF >>> 6€ à 10€






Retour en haut de la page