CABARET ALEATOIRE : Club Cabaret x LAB : Gerd Janson, Fort Romeau b2b Abstraxion – Club Cabaret

— VENDREDI 20 AVRIL —
— 23:00 / 05:00 —
Cabaret Aléatoire – 41, rue Jobin – 3ème

⚡️VOLT⚡️vous invite
Pour ce faire, adressez votre nom & votre prénom en mentionnant « Club Cabaret x LAB » à virevolt@volt-agenda.com au plus tard le jeudi 19-avr. 12:00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Club Cabaret x LAB : Gerd Janson, Fort Romeau b2b Abstraxion – Club Cabaret
Musique, DJ’s Set

INFO >>> Le Laboratoire des possibles et le Cabaret Aleatoire s’engouffrent dans un rite ésotérique sans retour, direction le trou noir. En tête de cortège se trouve un prédicateur à la barbe dense. Moitié du duo Tuff City Kids, l’Allemand Gerd Janson derrière les platines se balade en tout éclectisme à travers les âges, les styles et les beats. « Digger hors pair » est presque un euphémisme pour désigner cet ancien journaliste musical aujourd’hui à la tête d’un des labels les plus chauds du moment, Running Back. Ce qui est sûr, c’est que ses sélections frisent la démence et que personne n’est à l’abri d’y découvrir en avant-première son futur morceau préféré.

Pour ouvrir la séance, deux électrons se détournent de leurs orbites pour un back to back à la trajectoire folle. Le Marseillais Abstraxion accueille à ses côtés Fort Romeau. Signé chez l’hyper-prestigieux Ghostly, le Londonien porte haut et fort les couleurs d’une house music en plein renouveau. Les deux partagent une électronica taillée avec précision qui se prête aussi bien à la rêverie cosmique qu’à la suintance des clubs. Pour LAB, ils mettent en commun leurs all-time classics et nouvelles pépites magiques pour convoquer un espace-temps qui défie la gravité, la fête en apesanteur.

Gerd Janson
www.residentadvisor.net/dj/gerdjanson

Fort Romeau
www.soundcloud.com/fortromeau

Abstraxion
www.soundcloud.com/abstraxion

HORAIRE >>> 23:00 / 05:00

TARIF >>> 5€ à 10€






Retour en haut de la page