CABARET ALEATOIRE : Club Cabaret x Paradox x Culturalis w/ Jonas Kopp

Vendredi 26 Octobre
Cabaret Aléatoire

Club Cabaret x Paradox x Culturalis

Jonas Kopp.

Après une première collaboration plus que réussie en compagnie de Samuli Kemppi et Anetha, voilà que les 2 énergies technoïdes méridionales fusionnent à nouveau le temps d’une expérience sonore et quantique. Culturalis et Paradox scellent leur union avec un plateau des plus redoutables. Leur invité pense la Techno comme une véritable thérapie permettant à son audience d’acquérir le stade ultime de la conscience. Pour l’occasion, la cathédrale Techno du Cabaret Aleatoire accueillera l’argentin Jonas Kopp, artiste aux 40 sorties et à la créativité excitante. Elevé au son de Kraftwerk et aux pépites de Détroit et Chicago, ce boss de label est aujourd’hui une figure incontournable de la scène Techno.

Avec déjà 2 albums à son actif sur le célèbre label Tresor.Berlin , et un live enregistré au Berghain / Panorama Bar pour la compilation éponyme, Jonas conjugue à la perfection les esthétiques sombres, mentales et soyeuses de la Techno.

Pour compléter cette fusion qui s’annonce nucléaire, les résidents respectifs Arnaud Chabert et A.L.A.E ouvriront le front avec un B2B inédit.

Viens comme tu es, mais si t’as une combinaison anti-radiation, c’est mieux!

▬▬▬▬▬ Line Up CLUB CABARET | 23h-05h ▬▬▬▬▬

📀 Jonas Kopp • Berlin • CONSTRUCT RE-FORMTresor.Berlin

Signé sur l’impressionnante écurie du Tresor, entre autres, l’argentin Jonas Kopp a récemment sorti son album Photon Belt pour le plaisir des afficionados de Techno mentale et transcendante. Influencé par les rythmes durs de la house New-yorkaise, il élargit sa palette ensuite avec le son des pionniers de Détroit et Chicago.

Après sa première sortie en 2006 sur le label de Pfirter, Mindtrip, Jonas s’est rapidement imposé comme une figure incontournable de la scène Techno et un des artistes les plus innovants et versatiles de la communauté underground. Connu pour ses sets à 3 platines, il se fait également remarquer par ses performances live dont la première a été enregistré au Berghain pour la compilation de ce temple ultime de la Techno.

Boss du label Tremsix, et se produisant sous d’autres alias House et Ambiant, Jonas a une vision philosophique et spirituelle de la musique. Sa mission: réunir son public autour de l’art pour accéder au stade ultime de la conscience.

RA > bit.ly/2P564W1
FB > bit.ly/2zCQDBi
SC > bit.ly/1HMUmW8

📀 A.L.A.E • Marseille • Paradox

SC : bit.ly/20WzKIR
FB : bit.ly/2IOOcit

B2B

📀 Arnaud Chabert • Montpellier • Culturalis

SC : bit.ly/2BL59YY
FB : bit.ly/2PwWqfE

 

HORAIRE >>> 23:00 – 05:00

TARIF >>> 5€ à 10€






Retour en haut de la page