CABARET ALEATOIRE : Discodromo & Abstraxion « Le Bal d’Actoral »

— VENDREDI 13 OCTOBRE —
— 23:00 / 05:00 —
Cabaret Aléatoire – 41, rue Forbin – 3ème

⚡️ VOLT ⚡️ vous invite
Répondez à la question suivante à adresser avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com au plus tard le jeudi 12-oct. 12:00
Bonne chance à tous !
De qui se compose le duo Discodromo ?

Discodromo & Abstraxion « Le Bal d’Actoral »
Musique, DJ Set

INFO >>> Le Laboratoire des possibles, le Festival actoral et le Cabaret Aleatoire embarquent à bord d’un vaisseau supersonique piloté par le duo de Dj très en vue de la scène queer berlinoise.

Composé de Giacomo Garavelloni et Giovanni Turco, Discodromo, qui tire son nom des soucoupes volantes des vieux films italiens de science-fiction, est le fruit d’une amitié adolescente née dans les clubs excentriques de l’Italie du Nord des années 1990. À Berlin, la paire inséparable lance les très réputées CockTail d’Amore, sulfureuses soirées qui font suinter les murs et envoient en l’air les conventions comme les slips. Subversif sans oublier la grâce, Discodromo derrière les platines se balade en toute élégance à travers plusieurs décennies de culture club, de beats techno en tubes discos vintage, un accord de guitare blues flirtant avec un solo de piano aérien pour revenir aux rondeurs d’une house funky : éclectisme insensé qui trouve toute sa cohérence grâce à sa précision chirurgicale… et peut-être aussi une touche de magie. À leurs côtés, le Marseillais Abstraxion se chargera de propulser le dancefloor au plus près des étoiles.
Dicodromo en écoute ici
Abstraxion en écoute ici

HORAIRE >>> 23:00 / 05:00

TARIF >>> 5€ en pré-vente & 10€ sur place






Retour en haut de la page