CABARET ALEATOIRE : Opening

Vendredi 21 septembre
Cabaret Aléatoire

Cabaret Aléatoire Opening

Le temple de la nuit marseillaise fait sa rentrée

C’est une histoire qui se compte, une expérience qui se contemple, un antidote à l’habitude et une promesse de plénitude. Une invitation à vivre un instant privilégié, à prendre le pouls d’une atmosphère à savourer.

ONE est éphémère, Seth Troxler l’a manipulé, mixé et s’en est allé.

TWO est la promesse d’une nouvelle étape

TWO en co-production avec le collectif Paradox, pour un opening de rentrée qui promet une soirée de retrouvailles des plus pointues !

Line-up
DVS1 (Hush, Klockworks, Transmat – Minneapolis, USA )
Connu et reconnu pour sa technique de mix chirurgicale à 3 platines et son énergie contagieuse sur le dancefloor, DVS1 fait partie des phénomènes qu’a connu la scène électronique mondiale ces dernières années. Baigné dans les raves du Mid-west américain dans les année 90, cet originaire de Minneapolis officie depuis plus de 20 ans derrière les platines et est aujourd’hui un des plus célèbres résidents du Berghain.
En écoute ici

SURGEON ( Dynamic tension , Tresor.Berlin (OFFICIAL) – UK )
De son vrai nom Anthony Child, Surgeon incarne de l’avant-garde de la scène UK depuis 1994. Son premier EP, sur le légendaire label de Birmingham, Downwards, est considéré par beaucoup comme un véritable manifeste de la Techno industrielle.
En écoute ici

 

HORAIRE >>> 23:00 – 05:00

TARIF >>> A partir de 15€






Retour en haut de la page