CABARET ALEATOIRE : Soirée Culturalis avec Dasha Rush & Amotik

— VENDREDI 24 NOVEMBRE —
— 23:00 / 05:00 —
Cabaret Aléatoire – 41, rue Jobin – 3ème

⚡️VOLT⚡️ vous invite
Pour ce faire, adressez votre nom & prénom avec la réponse à la question ci-dessous à virevolt@volt-agenda.com avant le jeudi 16-nov. 12:00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !
De quelle ville américaine vient Stacey Pullen ?

Soirée Culturalis avec Dasha Rush & Amotik
Musique, DJ Set

INFO >>> Défraîchissante rentrée, balbutiements dans le haut canton et tergiversation à foison, les langues se délient aussitôt que les idées et pronostics s’immiscent dans les esprits les plus mélomanastiques aux abords de la bonne mère.
Automnale et brutale, la rentrée de Culturalis se raconte à mots doux, à tâtons mais avec grande excitation. Ce qui est d’ores et déjà pour nous notre coup le plus audacieux sera pour vous un soir de novembre plus glacial qu’un vent de Sibérie.
C’est peu dire lorsque l’on sait que la première artiste, née en Russie, cache derrière son doux visage une des artistes les plus respectée de part sa qualité de production et sa relation complexe et raffinée avec le côté le plus obscur de la musique électronique.
Dasha Rush, missile balistique envoyé par la Russie, détonnera toute sa fougue musicale du simple bout des doigts pour propulser en orbite l’ensemble de la cité phocéenne.
Viendra la rejoindre à bord de Soyouz, l’allemand Amotik. La nouvelle coqueluche des rues Berlinoise, pris sous l’aile d’un certain Tommy Four Seven, déposera avec la rigueur germanique qu’on lui connait, l’ensemble de ses productions sorties notamment sous son label éponyme et qui oppose une rythmique sauvage à des notes mélodieuses et machiavéliques. 

HORAIRE >>> 23:00 / 05:00

TARIF >>> 5€ à 10€






Retour en haut de la page