CASA CORONA MARSEILLE

Jusqu’au 17 septembre
Villa Pascal

Casa Corona

Vous voulez garder un peu d’été dans votre quotidien ?

Venez découvrir la Casa Corona jusqu’au 17 septembre ! Ce bar éphémère conçu comme une véritable maison d’artistes vous ouvre ses portes pour la première fois à Marseille.
Après le succès de l’édition parisienne et bordelaise, cette 1ère édition marseillaise vous offrira des moments chill et décontractés dans un cadre idyllique jusqu’au 16 septembre.

Après Paris et Bordeaux, la Casa Corona prolonge son tour de France en allant à la rencontre des marseillais pour leur proposer de vivre une expérience unique, simple et cosy dans un endroit bucolique.

La Casa Corona Marseille s’est installée au coeur du quartier du Prado (8e arrondissement).
Venez découvrir un lieu unique au 4 bis boulevard rivet où le temps s’est arrêté pour prolonger votre été en toute simplicité.

Le lieu pensé comme une maison d’artistes sera transformé par des créateurs au fil des jours et au gré de leurs inspirations. Venez découvrir les performances live d’artistes locaux comme GoddoG & Lisa Laubreaux qui habilleront la Casa Corona dès l’ouverture.

Cet événement exceptionnel sera rythmé par des concerts en live, des shows artistiques, des ateliers participatifs et bien d’autres surprises…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Live & DJ Set ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mercredi 12 septembre
Ateliers DIY de 17:00 à 20:00
Pour tenter de gagner vos places, RDV sur :
https://www.leblogdartlex.com/
https://www.instagram.com/leblogdartlex/

Vendredi 14 septembre
Pepper Soul (Live)

Samedi 15 septembre
Head On Television (Live)

HORAIRE >>> 17:00 – 00:00

TARIF >>> Accès libre






Retour en haut de la page