CITE DES ARTS DE LA RUE : EkivokE, une déambulation fantastique, urbaine & participative

— VENDREDI 30 MARS —
— 19:00 —
Lieux Publics – Cité des Arts de la Rue – 225, avenue des Aygalades – 15ème

EkivokE, une déambulation fantastique, urbaine & participative
Arts de la rue

INFO >>> Les rendez-vous « On en est là et on a besoin de vous » se poursuivent avec le Collectif Micro Focus, qui présente une étape de travail de la création EkivokE à l’occasion de leur résidence à Lieux publics.

Le Collectif Micro Focus expérimente, au cours de plusieurs sessions de résidence à Lieux Publics, différentes matières pour la création du spectacle EkivokE. En avril, l’équipe de création s’agrandit : le Collectif propose un laboratoire de création théâtrale, magique et photographique à une vingtaine d’amateurs marseillais. Cette sortie de résidence est l’occasion de présenter une sortie d’atelier publique de ce travail.

EkivokE nous convie à un voyage extraordinaire dans un monde ordinaire, ou l’inverse. Une exploration des points de bascule entre réel et illusion, entre doutes et certitudes, entre perceptions et hallucinations, entre réalité et fiction.
EkivokE est un spectacle jouant avec la magie, les troubles de la perception dans l’espace urbain. Il a pour ambition de faire voyager les spectateurs dans un univers onirique et invraisemblable, défiant toutes les lois : celle de la gravité, celle de la logique, celle de la relativité, du bon sens, de l’humour, de la véracité, du mensonge, de la beauté, de la vie et de la mort.

Venez déguisé, la fête sera au rendez-vous !

HORAIRE >>> 19:00

TARIF >>> Accès libre






Retour en haut de la page