CITE DE LA MUSIQUE : Charla Banjara


Jeudi 18 octobre
Cité de la Musique

Charla Banjara

⚡️VOLT⚡️ vous invite à la soirée Charla Banjara jeudi 18 octobre

1- Répondez à la question suivante : Quelle musicienne participe au projet Charla Banjara ?
2- Transmettez-nous  cette réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le mercredi 17-oct. 16;00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Nouvelle création musicale et chorégraphique,

Après quatre jours de résidence à La Cité de la Musique de Marseille.
Complices, Maria Robin et La Fabia puisent les racines de leur inspiration commune dans les cultures nomades de l’Inde à l’Andalousie. La danse dialogue avec la musique et le chant de manière fluide, comme cela se fait naturellement au sein des cultures gitanes et orientales.

L’improvisation y est maîtresse du jeu, guidée par l’émotion et l’inspiration de l’instant, tissée par un langage musical universel qui crée des ponts entre les cultures et tisse des liens entre les générations. Une création vivante, chaleureuse et sensible sous le signe du féminin et de la rencontre, portée par le feu de deux artistes généreuses et plurielles.

Maria & Fabia sont accompagnées dans cette création par Shadi Fathi brillante instrumentiste soliste de musique persane bien connue de la Cité de la Musique, et Jesus de la Manuela charismatique cantaor gitan à la voix de feu.

HORAIRE >>> 20:30

TARIF >>> 8€ à 12€






Retour en haut de la page