COOKSOUND FESTIVAL

— DU 19 AU 22 JUILLET —
Forcalquier

⚡️VOLT ⚡️vous invite
Pour ce faire, adressez votre nom & prénom à virevolt@volt-agenda.com en précisant « Ruben Paz » si vous souhaitez participer à la soirée du 20 juillet ou « Baja Frequencia » si vous souhaitez participer à la soirée du 21 juillet.
Tirage au sort le jeudi 12 juillet à 12:00
Bonne chance à tous !

Cooksound Festival
Festival, Musique, Food

INFO >>> Cela fait maintenant 8 années que le Cooksound Festival réuni public, artistes, amoureux des mets.

Les Caraïbes sont à l’honneur pour cette nouvelle édition.

« Aborder le thème des Caraïbes c’est aborder une situation géographique tout à fait centrale, entre Amérique du Nord et Amérique latine, mais également viscéralement rattaché à l’Europe et à l’Afrique de par son histoire. La zone caribéenne est un véritable laboratoire dans lequel s’entrechoquent de nombreuses cultures venues d’ailleurs  où l’histoire pèse de façon directe sur l’édification des identités culturelles. 

On appelle aussi Caraïbes,  la « Méditerranée du nouveau Monde ».

Pour cette année, ce sont les Etudiants  Chefs Etrangers de l’Alliance By Institut Paul Bocuse qui vont réaliser l’intégralité des propositions culinaires à partir des produits biologiques et locaux qui représentent le patrimoine de se territoire.

Au programme côté musique Igo Drane, Ruben Paz, La Nueva Trova Cubana, David Walters, Baja Frequencia etc. et côté cook 17 chefs de pays différents auront comme défi de réaliser une série de plats prêts à déguster par le public, sur la thématiques des CaraIbes.

Programmation complète ici

TARIF >>> Accès libre ou de 8€ à 10€






Retour en haut de la page