JARDIN SONORE FESTIVAL

— DMIANCHE 22 & LUNDI 23 JUILLET —
— 17:00 / 00:00 —
Domaine de Fontblanche – 13127

⚡️VOLT⚡️vous invite à la soirée du lundi 23 juillet
Pour ce faire, adressez votre nom & votre prénom à virevolt@votl-agenda.com et répondez à la question suivante et ce, au plus tard le jeudi 12-juil. 12:00, date du tirage au sort.
Quel collectif de DJ sera présent sur les deux soirées du Jardin Sonore Festival ?
Bonne chance à tous !

Jardin Sonore Festival
Festival, Musique

INFO >>> Un parc ombragé, du bon son, des amis, du partage, de la convivialité et du fun. Jardin Sonore Festival, c’est tout ça à la fois !

Les 22 & 23 juillet, ce nouveau rendez-vous estival vous accueille dans un cadre idyllique, avec des espaces tout spécialement pensés pour chiller et s’amuser.
Avec une soirée d’ouverture gratuite, deux scènes regroupant belles découvertes et artistes internationaux, Jardin Sonore Festival vous fera vivre l’expérience musicale la plus mémorable de votre été.

Dimanche 22 juillet
Afin de faire découvrir l’ambiance du festival et son cadre magique au public, les organisateurs ont décidé de proposer une soirée d’inauguration entièrement gratuite. Avec BU – Bootleggers United (DJ ZEBRA vs Prosper (Dj)) en maîtres de cérémonie et d’autres pépites musicales à (re)découvrir telles que L’Impératrice ou MNNQNS , le public ne trouvera aucune excuse pour ne pas se rendre à cette soirée d’ouverture.

Lundi 23 juillet
Pour sa deuxième soirée, Jardin Sonore Festival sortira le grand jeu et inaugurera la grande scène avec deux artistes qui sublimeront le Domaine.
Dans une configuration unique et intimiste, Asaf Avidan et Les Négresses Vertes délivreront leur seul concert dans le sud de la France. Ils seront entourés par du bien joli monde, Theo Lawrence & The Hearts & Madame Monsieur , plus Sammy Decoster qui seront également à l’affiche ce soir là.

Les deux soirées du festival auront aussi l’honneur d’accueillir le collectif 45 Live Marseille, crew de Dj’s internationaux mixant exclusivement sur 45 tours. Entre autres virtuoses des platines, seront présents les anglais Jeff The Fish et Scott Hendy aka BOCA 45, fondateur du projet, Selecter The Punisher, pilier activiste de la scène funk hexagonale mais aussi des Dj’s locaux comme Tanguy Hey-Mars, Number 9et Mr Boogaloo.
Une ambiance fareniente & des animations ludiques
Jardin Sonore Festival invite toutes les générations à partager de bons moments autour de la musique. Tout est imaginé pour y accueillir les plus grandes tribus, enfants et amis confondus, dans les meilleures conditions. Pour les plus grands, un espace détente avec atelier de massages, transats et hamacs permettra de chiller tranquillement au son des Dj’s et à l’ombre des platanes. Un play-ground géant sera équipé de terrains de pétanque, baby-foots, tables de ping-pong, Mölkky et autres jeux de plein air gratuits. Le festival n’oublie pas les plus petits en leur réservant de nombreuses activités. Les enfants pourront s’amuser à loisir (maquillage, coloriage géant sur fresque, jeux de construction…) dans un espace pensé pour eux.
Sans oublier l’offre de restauration variée avec les différents food-trucks présents qui raviront les papilles des petits et grands.
En résumé, tout a été pensé pour que le public puisse passer des moments aussi agréables que ludiques.

HORAIRE >> 17:00 / 00:00

TARIF >> Accès libre le dimanche 22 juillet
De 30€ à 50€ le lundi 23 juillet.






Retour en haut de la page