LE CRI DU PORT : Ikui Doki & Trio Sonora

Jeudi 18 octobre
Le Cri du Port

Ikui Doki / Trio Sonora

⚡️VOLT⚡️ vous invite au concert de Ikui Doki / Trio Sonora le jeudi 18 octobre.

1- Répondez à la question suivante : Quel est le nom du premier album du Trio Sonora ?
2- Transmettez-nous  cette réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le mercredi 17-oct. 16;00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Jazz en migration.

Ikui Doki
Passionnés par la création, l’articulation entre écriture et improvisation, les 3 musiciens créent un répertoire de compositions collectives autour de la musique Française du début du XXe siècle. Leur musique se métisse de compositions à l’esthétique free, jazz, aux musiques de Claude Debussy. Ce trio de jazz de chambre rend hommage à la musique française: Ikui Doki, une recherche de paysages extatiques parmi les trames harmoniques raffinées dans lesquelles tout devient son.
Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de jeunes musiciens de jazz porté par AJC.

Trio Sonora
Une musique écrite pour nourrir le silence et qui s’inspire de lui. SONORA présente son premier album Silent Calls Sound, constitué de compositions originales et des évocations de musiques traditionnelles de régions où le vide et la richesse intérieur se rencontrent. Ces trois musiciens ont en commun une ouverture et une finesse d’esprit, une grande générosité, une rigueur professionnelle, des centres d’intérêt multiples, d’où résulte cette alchimie et donne à leur musique la richesse d’une palette de notes colorées.

HORAIRE >>> 20:30

TARIF >>> 12€ à 15€






Retour en haut de la page