LE MOULIN : Popa Chubby en concert


Samedi 13 octobre
Le Moulin

Popa Chubby

⚡️VOLT⚡️ vous invite le samedi 13 octobre au concert de Popa Chubby.

1- Répondez à la question suivante : Popa Chubby est son nom de scène, quel est son véritable patronyme ?
2- Transmettez-nous  cette réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le jeudi 11-oct. 12;00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Personnage et guitariste hors normes, le créateur du New York City Blues risque de mettre le feu.

Dans le cadre de la tournée a Diamond in the rough…Leader incontesté du New York City Blues, Popa Chubby écume depuis 25 ans les salles de concerts du monde armé de sa Stratocaster de 66. Crue, électrique, écorchée, sa musique résolument blues rock se démarque par une alchimie d’éléments empruntés au jazz, à la country, au funk, a la soul et même au gangsta rap.

Personnage et guitariste hors normes, c’est un artiste engagé qui ne laisse personne indifférent. Né Ted Horowitz en 1960 dans le Bronx, domicilié à Brooklyn, Popa Chubby est bien le fils spirituel de Big Apple. Au coeur du studio qu’il a installé dans sa cave, il utilise ses talents d’alchimiste en mixant et dosant blues, jazz, rock, funk, soul et gangsta rap jusqu’à obtenir et créer le genre musical dont il est le leader incontesté : le New York City Blues (« une musique crue, urbaine et qui t’en met plein la gueule.

Un truc vrai, réel, honnête, sans perte de temps, ni faux-semblant »). Popa Chubby est présent aussi bien dans Syndikat (rap) que dans Blues mag ou Jazzman, dans Rock & Folk pour un interview croisé avec Paul Personne que dans Le Parisien. Artiste Sony/O-keh le temps d’un album réalisé par le légendaire Tom Dowd (Aretha Franklin, Eric Clapton…), Popa gère désormais sa carrière en indépendant.

HORAIRE >>> 20:30

TARIF >>> A partir de 25€






Retour en haut de la page