MUCEM – FORT SAINT JEAN : Philippe Katerine, Philippe Eveno, Joy Sorman, Rubin Steiner

— DIMANCHE 27 MAI —
— 19:30 —
Fort Saint-Jean – Promenade Louis Brauquier – 2ème

Philippe Katerine, Philippe Eveno, Joy Sorman, Rubin Steiner
Musique, concert littéraire
Dans le cadre du festival Oh les beaux jours

INFO >>> À l’occasion de la soirée de clôture du Festival Oh Les Beaux Jours, le Mucem et le festival Oh les beaux jours accueillent le plus décalé des artistes français Philippe Katerine ! Rendez-vous sous les étoiles sur l’esplanade du fort Saint Jean pour un concert littéraire avec le chanteur pop accompagné de son complice musicien Philippe Eveno !

La soirée débute au coucher de soleil, à l’heure du fare niente, de l’apéro avec la lecture musicale de Sciences de la vie de l’auteure Joy Sorman et le compositeur DJ bassiste Rubin Steiner 

Pour se poursuivre à 21:00 avec Philippe Katerine et son concert littéraire, « Ce que je sais de la mort, ce que je sais de l’amour ».
Auteur de 2 livres illustrés (édition Helium) qui évoquent l’amour et la mort, le chanteur-philosophe nous entraîne dans les méandres fragiles de nos existences à travers ses mots et ses dessins, aussi légers que grinçants. On ne sait pas encore si la douceur de la nuit marseillaise lui permettra de porter sur scène le fameux pull en laine tricoté main qui a fait sa popularité dans le monde entier… Quoiqu’il en soit, à ne pas manquer !

HORAIRE >> 19:30

TARIF >> 11€ à 15€






Retour en haut de la page