LE PRINTEMPS DE FIFI

— SAMEDI 7 AVRIL —
— 12:00  / 00:00—
Les Puces de Fifi – 20, boulevard Fifi Turin – 10ème

Le Printemps de Fifi
Musique, DJ’s Set, Food & drink

INFO >>> C’est le printemps ! On sort les mini-shorts, les sunglasses et les débardeurs, et on se prépare à une nouvelle saison d’été pleine de surprises à Marseille ! Et pour fêter l’arrivée de la belle saison, rien de tel que de se rendre à la 1ère fête en plein air de l’année… Le samedi 7 avril prochain, à partir de midi, la famille des Jardins Suspendus s’associe aux Puces de Fifi Turin et vous invite à venir chiner, danser, manger, et déguster des mojitos bien frais dans cet espace de 1000 mètres carrés, investi tout récemment par un collectif de 9 brocanteurs.

L’idée est la suivante: chiner, découvrir les halls et trouver la perle rare, se caler l’après-midi en mode farniente pour siroter un bon cocktail dans l’espace chill des Jardins, puis à partir de 18h-19h, on monte le son dans l’incroyable booth DJ entièrement meublé et décoré par les brocanteurs des puces, et faire la fête jusqu’à minuit ! Le tout en plein air, évidemment.

Côté musique
D-Moord Records s’empare des platines toute la journée avec Jo’z, Kevin et Niloc Beats, fondateur du vinylshop Extend & Play et créateur des soirées Basement, en invité spécial. Sélection musicale douce l’après-midi, puis on met le waï dès le Soleil couché.

Côté cuisine
Richard, le chef cuisto du restaurant Mademoiselle Fifi, nous dévoile le menu de toute la journée: P
oulet croustillant facon césar, Toasts de saumon séché maison et crème ciboulette, Rouleaux de printemps végétarien, Frites fraiches de panisse et sauce tartare, Frites de polenta et crème cumin coriandre. L’après midi: crepes maisons pour les kids + Une mousse au chocolat croustillante…

Les + de la journée
A partir de 12:00, le restaurant Mademoiselle Fifi accueille tous ceux qui sont venus profiter de sa terrasses sous le Soleil de midi, et accueil des chineurs.

14:00: ouverture du bar à cocktail des Jardins Suspendus

Jusqu’à 18:00 : Sélection Funk, Afro, Jazz, Raggae par D-Mood Records, en mode pépouze.

20:30 – Fermeture des halls des brocanteurs, et on se retrouve tous autour du DJ booth avec D-Mood qui finit la journée en disco & house, jusqu’à minuit !

HORAIRE >>> 12:00 / 00:00

TARIF >>> Accès libre






Retour en haut de la page