VOLT #11

V O L T #11

Numéro 4 de l’année 2017, VOLT rentre dans l’hiver et vous apporte son flot de sorties avant le traditionnel déballage de cadeaux, tandis que Julie Lagier, photographe marseillaise, joue avec l’emballage, dans les pages « artiste » de cet agenda. Une belle rencontre avec cette saltimbanque du cliché, un coup de cœur de la rédaction.

Volt voit rouge pour ce 11ème numéro !
Le rouge de Noël, le rouge flamboyant et chaleureux, le rouge de l’amour avec notamment ce nouveau rendez-vous culturel proposé par MP2018.

Quel Amour ! fera vibrer le département avec des spectacles de tous horizons, pour petits & grands, pour d’agréables moments.

Vous irez aussi jusqu’au cœur de la ville, de Noailles à République, à la découverte de nouveaux lieux atypiques, nouvelle tendance… Des adresses originales qui ouvrent à la tombée de la nuit pendant que d’autres ferment leurs portes à la fin du jour.

Tous en chœur « Sortons » avec gants et bonnets, bien emmitouflés ! Allez vous réchauffer, dégainez vos calendriers et notez vos préférences : opéra, expo, festivals, sport, concerts, rencontres littéraires…

Ces instants réchauffent et promettent une belle saison hivernale.

Profitez ! et peut-être neigera-t-il des cœurs par milliers.

L’équipe de Volt-Agenda

Un beau numéro, à consommer sans modération aucune.
Pour savoir où vous le procurer, c’est ici
Pour le lire en ligne, c’est
Soyez toujours plus près des évènements et rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Twitter






Retour en haut de la page