VOLT #12

V O L T #12

Numéro 12 de l’année 2018, VOLT rentre dans le printemps et vous apporte son flot avec les beaux jours qui arrivent.

VOLT a été précurseur de la couleur avec son rouge de l’amour pour le numéro de l’hiver.
Pour le printemps, il en fait tout autant et s’accorde avec les plus grands évènements.

La belle saison arrive avec son flow de douces soirées, de concerts endiablés, de pièces survoltées… et ne vous fera pas regretter de remettre le pied dehors après le froid hivernal.
Marseille, Aix, Aubagne, Istres, Arles, Gardanne voire même Avignon, VOLT passe au peigne fin les incontournables de la danse, du sport, de la musique, des expo et pas que.C’est un agenda plein de malice, électrique et éclectique qui s’entremêle aux « Bubbles » de Tilt, l’artiste toulousain « fétichiste du graffiti » qui colore les pages centrales, artiste de ce nouveau numéro. On le retrouvera à la Galerie Pluskwa, rue Grignan, à Marseille, du 3 mai au 2 juin prochains.

Alors sortez, bougez, dansez, regardez tout autour de vous et vous verrez que le printemps est une saison propice au renouveau dans la culture avec un grand C.
Les festivals reviennent à grands pas, animés de programmations plus étonnantes les unes que les autres.On ne vous le répètera pas, VOLT agenda est à garder avec soi pour ne rien rater des sorties en toute légèreté.
On vous souhaite un beau printemps, plein de couleurs et d’évènements !

L’équipe de Volt-Agenda

Un beau numéro, à consommer sans modération aucune.
Pour savoir où vous le procurer, c’est ici
Pour le lire en ligne, c’est
Soyez toujours plus près des évènements et rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Twitter






Retour en haut de la page