AMERICAN GRAFFITI, ROCK PARTY


📆 Vendredi 1er février     ⏰ 20:00-00:00     🌍 52, rue de la République
💶 Accès libre     📞 NC

— American Graffiti, Rock Party —

Expo & musique.

Pour conclure l’exposition Américan Grafitti lancé avec le collectif AVC, Marseille 3013 a décidé d’organiser une Rock Party.

Et dans cet exercice de haute voltige, personne ne rivalise avec le parrain de la scène rock Marseillais : Michel Basly !

Leader des Cowboys From Outerspace, membre fondateur des ateliers spectaculaires Sud Side, DJ chez les Garbage Men, collectionneur addictif de vinyles, amoureux des motos anglaises et des vieilles voitures américaines, Michel Basly, vit, respire, et vibre rock ‘n roll.

A noter que la soirée « Rock Party » conjointement organisée par le collectif AVC et Marseille 3013 dans le cadre de l’Exposition « American Graffiti » présentée par le collectif AVC en faveur de l’ANCC Association Nationale des Cardiaques Congénitaux.

Qu’est-ce que le Collectif AVC ?
Il s’agit d’un collectif composé d’une centaine d’artistes, qui organise des expositions en France, à Paris et en Ile de France au départ et qui peu à peu élargit son champ d’action.
Depuis plusieurs mois, le Collectif AVC s’investit sur Marseille et sa région.
Les levées des fonds sont en faveur d’associations médicales et sociales  et elles se font grâce aux commissions sur vente des oeuvres des artistes : un pourcentage inférieur aux galeristes classiques, 25% dont les 2/3 sont reversés directement par l’artiste.
Les expositions sont gratuites pour eux contrairement aux salons d’Art et organisées dans des espaces permettant d’ouvrir l’Art à un plus large public.
Ce collectif a donc la vocation d’aider la recherche médicale et de faire connaître au plus grand nombre les artistes.
Plus d’info sur le Collectif AVC ici






Retour en haut de la page