BRASSERIE LES DANAIDES : Le son de la Canebière avec Wilko & NDY – Iraka – Twerkistan


📆 Dimanche 24 février     ⏰ 17:00-22:00     🌍 Brasserie les Danaïdes
💶 Accès libre     📞 NC

— Le son de la Canebière —

Wilko & NDY – Iraka – Twerkistan.

Dans le cadre des « Dimanches de La Canebière », La Meson présente le son de la Canebière, spécial Hip-Hop !

Wilko & NDY
[hip-hop – electro]
Wilko & Ndy explorent les terrains vierges du hip-hop électro marseillais. Les 4 titres de l’EP « Trou Noir » sont conçus comme des successions d’instantanés, vivants et entêtants. Les morceaux témoignent déjà de la richesse de leur travail, beats entraînants, refrain pop, textes sensibles teintés d’ironie. Wilko & Ndy racontent leurs déboires avec les filles, les soirées ratées, les aspirations de leur génération désabusée.
https://youtu.be/-vkvvYhCqmk

Iraka
[rap – slam]
Avec des textes à forte empreinte poétique et une voix où perce le trouble, Iraka raconte l’humain, l’intime, sur fond de chronique sociale. La langue française y est chantée dans sa forme contemporaine et vivante, à un endroit où le rap, la musique électronique et les sonorités organiques se rencontrent, se frottent, échangent. Le slam, le rap, la chanson se retrouvent sur scène parfois a capella comme pour s’adresser directement à son public. Iraka met ses textes en avant avec une telle puissance théâtrale que son public en reste captivé du début à la fin.
https://youtu.be/grwrKoHq90I

Twerkistan – DJ SET
Twerkistan est la nation onirique où les fessiers sont rois. Depuis 2 ans, le collectif rythme la nuit marseillaise de sonorités Hip-Hop, Trap, R’n’b, Baile Funk et autres Ghetto Music. Composé de DJs, d’artistes graphiques, de professionnels du milieu du spectacle, et autres épicuriens, leur objectif est de diffuser leur vision de la musique et de la fête au plus grand nombre.
https://www.facebook.com/wetwerkistan/videos/537432290015787/






Retour en haut de la page