CABARET ALEATOIRE : Born to Rave


📆 Samedi 23 mars    ⏰ 23:00     🌍 Cabaret Aléatoire
💶 16€ à 20€    📞 NC

— Born to Rave —

⚡️VOLT⚡️ vous invite le samedi 23 mars // JEU TERMINE

1- Répondez à la question suivante : Quel est le nom du label à l’origine de cette soirée ?
2- Transmettez-nous  votre réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le jeudi 14-mars. 12:00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Rafales de BPM en prévision !

Après son succès national en 2018, la tournée Born To Rave revient, pour une nuit électronique placée sous le signe de la fête !

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et réinvestit le Cabaret Aléatoire le samedi 23 mars à Marseille.

Une dizaine d’artistes se succéderont pour offrir un panorama des styles demusiques électroniques, de la Techno au Hardcore en passant par la Raggatek et la Tribe. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public marseillais une réelle expérience immersive.

Un vrai marathon sonore attend les inconditionnels du genre : Maissouille, reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat, sera épaulé par la figure majeure de la scène Hardcore Française, Radium, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore. À ces mastodontes s’ajouteront d’autres référents de la scène française : Suburbasset Neurokontrol, véritables prodiges devenus incontournables dans les domaines de la hardtek et de la raggatek. Une puissance de frappe appuyée par Adrenokrome, redoutable producteur et showman hors pair. Et pour clôturer ce plateau d’exception, les activistes locaux Nikita et le quatuor infernal Osch b2b Dysk du crew marseillais In’oubliables, agitateurs notoires et encensées des nuits marseillaises, embarqueront quant à eux le public dans les rythmes percutants de la Techno.

Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir (re)découvrir. Entrez dans l’arène et laissez-vous emporter par un tourbillon de décibels.

Programmation
Radium, figure majeure de la scène hardcore française.
Maissouille, pilier de la scène Hard Beat
Suburbass, pionnier de la scène Hardtechno française
Neurokontrol, fervent activiste de la scène underground
Adrenokrome, relève hardcore française
Nikita, activiste de la scène électronique locale
OSCH b2b DYSK by IN’Oubliables, alliance unique de quatre artistes marseillais

Mapping by VJ Eye (Invisible VJ), expert inspiré par la nuit autant que par les musiques électroniques.






Retour en haut de la page