CITE DE LA MUSIQUE : Kadans Caraïbe avec Sonny Troupé Quartet Add2


📆 Samedi 18 mai     ⏰ 20:30     🌍 Cité de la Musique
💶 8€ à 12€ 📞 04 91 24 34 10

— Sonny Troupé Quartet Add2  —

⚡️VOLT⚡️ vous invite le samedi 18 mai

1- Répondez à la question suivante : En quelle année est sorti l’album Luminescence ?
2- Transmettez-nous  votre réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le jeudi 16-mai. 12:00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Kadans Caraïbe

Sur la base du gwo ka traditionnel et du gwo ka moderne notamment de Gérard Lockel, Sonny Troupé, musicien compositeur batteur percussionniste originaire de la Guadeloupe développe le concept de “Reflets Denses”.

Un gwo ka qui s’inscrit dans des arrangements typiques et authentiques, et qui se confronte à ses principales influences, à savoir : l’électro, le métal et le jazz.
Après avoir sorti en 2015, l’album Luminescence chez Jazz Family en duo avec le pianiste Grégory Privat, Sonny Troupé travaille à ce nouvel opus qui est en fait la suite du tout premier s’appelant Sonny Troupé Quartet Voyages et Rêves sorti en 2013.

Reflets Denses est le résultat de ses expériences aux Antilles, en Afrique, aux USA, et en Europe aux côtés notamment de Kenny Garrett, Lisa Simone, Daby Touré, Jacques Schwarz Bart, Christian Laviso, Stéphane Mausmond, Grégory Privat, etc… ), et de sa recherche perpétuelle sur le gwo ka.

Distribution
Raphaël Philibert : saxophone alto
Thomas Koenig : saxophone ténor
Jonathan Jurion : piano, sample, voix
Mike Armoogum : basse, voix
Olivier Juste : tambour ka, voix, chacha
Sonny Troupé : batterie, voix, tambour ka, sampler






Retour en haut de la page