LE CRI DU PORT : Steve Kuhn Trio en concert

Dimanche 28 octobre
Le Cri du Port

Steve Kuhn Trio

⚡️VOLT⚡️ vous invite le dimanche 28 octobre au concert de Steve Kuhn Trio

1- Répondez à la question suivante : De quel quartier de New York vient Steve Kuhn ?
2- Transmettez-nous  cette réponse avec votre nom & votre prénom à virevolt@volt-agenda.com et ce impérativement avant le jeudi 25-oct. 12;00, date du tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Quand Brooklyn vient à Marseille.

Le jeune pianiste a peine âgé de 13 ans se voit offrir une place au sein de l’ensemble de Woody Herman. Après des études à Harvard, le jeune virtuose déménage à New York et se joint à la formation originale du quartette de John Coltrane et, plus tard, au groupe de Stan Getz.

Viendra ensuite le célèbre Steve Kuhn Trio, dans les années 1980, avec Ron Carter à la basse et Al Foster à la batterie. Cette formule de prédilection laissera s’exprimer toute la classe et l’esthétique d’un musicien qui a traversé l’histoire du jazz. Steve Kuhn a acquis une renommée internationale. Il est reconnu comme l’un des pianistes les plus lyriques et les plus influents du jazz, avec un touché d’une beauté sans faille et un sens sophistiqué du swing. Le virtuose excelle aussi bien dans les trésors cachés du jazz que lorsqu’il joue ses propres compositions.

Au cours de sa tournée européenne vous aurez la chance de l’écouter à Marseille.

HORAIRE >>> 17:30

TARIF >>> 15€ à 18€






Retour en haut de la page