LES DOCKS VILLAGE : Dia de los muertos

Du 20 octobre au 4 novembre
Les Docks Village

Dia de los muertos

Direction le Mexique pour une fête d’Halloween hors du commun !

Pour célébrer Halloween les Docks Village ont choisi d’embarquer à destination du Mexique pour suivre les coutumes et traditions latines du « Dia de los Muertos » !

Dites bye bye à la panoplie de sorcière, balais, potion et potiron XXL, l’édition 2018 est placée sous le signe de la gaieté !

Les Docks Village nous offrent durant 15 jours, l’occasion de découvrir, redécouvrir et vivre différemment les vacances de la Toussaint grâce à cette fête chaleureuse, colorée inscrite au patrimoine culturel de l’Unesco.

Au programme : un bâtiment au décor somptueux et festif, orné de fleurs bariolées et têtes de morts géantes, mais aussi ateliers D.I.Y, maquillage, créations de masques, dessins et tattoos éphémères pour les minus, défis sensoriels avec dégustation décalée d’insectes pour les plus grands…

Une parade ouverte à tous au cœur des Docks Village sera également organisée avec jeux, animations et surtout piñata géante version licorne magique et pluie de friandises à la clé !

Alors prêts pour un Marseille / Mexico ?

Au programme
Week-end du 27 & 28 octobre
Atelier de 13:00 à 18:00 à partir de 3 ans

Bas les masques
Un Do It Yourself comme on les aime. Armez-vous de feutres & décorez votre « calavera mexicana » (crâne mexicain) selon vos goûts et vos couleurs.

Flower Horreur
Créez votre fleur en crépon & contribuez à l’oeuvre collective « Halloween Docks » en y déposant votre réalisation.

Tatoo Bouh
Participez à notre atelier tatoo éphémère sans trembler et repartez tatoué pour de faux !

Journée du 31 octobre
Défi des sens de 12:00 à 14:00
Prêts pour une pause déjeuner hors du commun ? Affrontez en duel collègues, amis, famille lors d’un défi autour des sens. Oserez-vous découvrir le contenu des boîtes mystères ? Qui croquera le plus de bêtes ? Des bons d’achat pour les plus téméraires sont à gagner.

Maquillage de 13:00 à 16:00
Transformez-vous en squelette mexicain & venez vous faire maquiller pour  participer au grand défilé aux Docks Village.

Coco Parade 16:00 – 17:00
Départ de la Coco Parade, sur le parcours, jeux, animation & chasse aux bonbons chez les commerçants. Et pour clôturer le parcours, une pluie de friandises s’abattra dans les Docks Village, la pinata ne résistera pas ! Il y en aura pour tout le monde.

TARIF >>> Accès libre






Retour en haut de la page