ESPACE DES LIBERTES : FIFA 2019 • Chinese Man ft. Youthstar, AMMAR 808, Mofak


📆 Vendredi 22 mars   ⏰ 19:00-22:30   🌍 Espace des Libertés
💶 17€ à 20€    📞 NC

— Fifa 2019 —

Festival International du Film d’Aubagne.

Partenaire de la programmation musicale du Festival International du Film d’Aubagne, le label Chinese Man Records propose au menu de l’édition 2019 et pour les 20 ans du Festival, un line-up toujours plus éclectique.

Autour du groupe Chinese Man en featuring avec Youthstar – Chinese Man Records qui clôtureront la soirée, on pourra découvrir les sons électro-futuristes d’AMMAR 808 عمّار accompagné d’un live Vidéo, ou encore la musique funk et groovy de Mofak & The Mofeezy Band (Mofak-Mofeezy) !

Chinese Man
Le trio marseillais évolue depuis bientôt 15 ans dans l’exploration sonore, s’affranchissant toujours un peu plus des styles et des tendances. De manière indépendante, au sein de leur label, le groupe invite au lâcher prise, à saisir le moment présent, un chemin vers l’éveil qu’il appartient à chacun d’emprunter, à l’image de leur album « Shikantaza » paru début 2017. En cette fin d’année 2018, après 160 dates en 18 mois, le groupe sort « Shikantaza Remix », et entame une tournée internationale.

AMMAR 808 عمّار
Après la tournée de AMMAR 808 & The Maghreb United de l’été 2018, AMMAR 808 resserre son style autour du Targ pour sa tournée automne et hiver 2018, une musique traditionnelle presque oubliée du Nord-Ouest tunisien. L’artiste prolonge l’esprit de Bargou 08 dans une veine électro aux accents futuristes. Sia Rosenberg (VJ SIA) entoure AMMAR 808, et nous plonge dans un univers visuel puissant qui transporte le public. Amants du groove, soyez prêts!

Mofak & The Mofeezy Band (Mofak-Mofeezy) :
Né a Marseille au printemps 87, Mofak grandit bercé par les sonorités des musiques du monde mais aussi et surtout celle de la cote ouest des Etats-Unis, ce qui influencera son intérêt pour la culture hip hop /funk des années 80, ainsi que ses ramifications plus récentes : le G-funk. Il est accompagné de David (Dub Akom) à la batterie, Sébastien à la basse et Labo Klandestino à la guitare et forment le Mofeezy Band. Sa musicalité ensoleillée, funk et groovy n’a pas fini de vous surprendre, donc fermez les yeux et laissez vous bercer par les notes !






Retour en haut de la page