INTERNCONTINENTAL – HOTEL DIEU : Le dîner des Chefs #5 // COMPLET


📆 Lundi 18 mars    ⏰ 18:00     🌍 L’Intercontinental – Hôtel Dieu
💶 220€    📞 04 91 31 49 79

— Le dîner des Chefs #5 —
COMPLET

Au profit des Restos du Coeur.

Plus ambitieux, plus prestigieux, plus solidaire ; la 5e édition du Dîner de Chefs #5, se déroulera à l’Intercontinental à Marseille, sous le parrainage du Club Marseille Métropole, soutien majeur de cet évènement devenu incontournable. Cette édition s’annonce déjà comme un grand succès !

Des chefs d’exception
Aux côtés de Lionel Lévy, hôte de la soirée, des chefs de 1er plan, qui font la renommée gastronomique de notre territoire : Michel Portos (Le Poulpe), Roland Schembri (César Place), Delphine Roux (Chez Madie), Mickaël Féval (restaurant gastronomique Aix-en-Provence), Coline Faulquier (La Pergola), Ippeï Uemura (Le Tabi) et Frédéric Charlet (Roland Paix).

MPG 2019
Cette année, le Département a décidé de placer les richesses culi- naires de La Provence au cœur de sa politique touristique avec un évènement d’envergure et unique en France : Marseille Provence Gastronomie 2019 (MPG). Le Dîner de Chefs marquera le point de lancement de cette année gastronomique où le talent, la passion et la créativité de nos chefs valoriseront le made in Provence.

Des binômes insolites : un chef, une célébrité
Pour commencer dans la bonne humeur et à mettre en éveil vos pa- pilles, vous dégusterez un apéritif et des entrées réalisés devant vous par 7 binômes formés, pour l’occasion, d’un Chef et d’une Célébri- té. Cette animation gustative sera suivie d’un menu gastronomique d’exception concocté par nos grands chefs et accompagné de vins nobles et délicats (à consommer avec modération).

Des invités de marque
Parmi lesquels, Pido, Dimitri Payet, Manuel Amoros, Philippe Corti, Moussa Masskri et Eric Lavaine…
L’animation de la soirée sera assurée par l’incomparable Sandrine Alexi qui prêtera sa voix, avec humour et talent, à de nombreux artistes.

Les Restos du Coeur, une association active et utile
Plébiscitée par les français, l’association fondée par Coluche en 1985 joue un rôle essentiel dans le soutien aux plus démunis et ne ménage pas ses peines.
Reconnue d’utilité publique, elle gère, anime et coordonne sur le terrain l’aide à la personne, l’aide à l’hébergement et l’aide alimentaire de familles en difficulté. Comptant plus de 71 000 bénévoles pour plus de 4 millions de repas distribués dans les Bouches-du-Rhône, les Restos du Cœur sont plus que jamais utiles !
Et rappelons qu’en 2018 le Dîner de Chefs a collecté, grâce à un formidable engagement des responsables et adhérents du Club Marseille Métropole, la somme de 55 000 € ce qui a permis de distribuer 55 000 repas aux personnes accueillies des Restos du Cœur !






Retour en haut de la page