LA DAME DU MONT : Sputnik Monday Sessions


📆 Du 17 juin au 22 juillet   ⏰ 20:00-01:00     🌍 La Dame du Mont
💶 Accès libre     📞 NC

— Sputnik Monday Sessions —

OSputnik Event.

Après avoir invité Agoria,The Hacker…..à Marseille. et une 60aine de djs locaux dans différents lieux de Marseille puis 230 invités dans son émission radio SPUTNIK ON MARS sur CCR, il était temps de reprendre un rendez-vous hebdomadaire les lundi avec une résidence et des guests…
Tous les lundis, les passionnés de musique électronique pourront se rencontrer et écouter les dernières sorties et productions électro à La Dame du Mont…
HUMANTRONIC
(Manakacha / KMS records)En résidence tous les lundis à La Dame Du Mont à partir de 20H
Entrée gratuitehttps://soundcloud.com/humantronic
https://www.mixcloud.com/Humantronic/

Humantronic, c’est depuis 2006 des productions sur des labels de renom KMS Records, Traum, Tongut, Neopren, Leonizer.
Un label : Manakacha et une multitude de projets et de collaborations au compteur.

Humantronic : La part de l’homme dans le chant que génèrent les machines. Quelque chose qui nous ramène à Détroit : une mécanique obsessionnelle, qui précipite les corps et les esprits dans un état de transe. Cette vibration qui réunit les âmes,
dans un élan sincère de communion extatique et tribale. Frédéric Alvernhe est Humantronic. Humantronic est
techno. Mais avec un supplément d’homme.

En 2006, Succès immédiat dès son premier maxi : Kiss of the flowerman, numéro 1 des ventes sur le site Juno records.
Un must pour les amateurs de techno hypnotique, à la fois respectueuse des grands anciens et très ancrée dans son époque.
En 2016 comme pour boucler un travail entamé il y a plus de dix ans, Humantronic revient à Marseille ( après plusieurs années à Berlin) et sortira le maxi South Waves sur KMS Records le légendaire label de Kevin Sauderson. « Homequest » son second maxi sur KMS se place N°1 des ventes Techno sur le site Traxsource, qui classera Humantronic parmi les 100 meilleurs producteurs de techno de l’année2017.
Après la signature d’un troisième opus sur KMS, 2018 verra les sorties de remixes du légendaire producteur Shazz et en 2019
celui du tube planétaire « The Milky Way » d’Aurora Borealis, déjà plébiscité par Laurent Garnier.
Cet homme serait-il une machine ? Peut-être. Mais une machine dotée d’un coeur qui pulse, à moins qu’il ne s’agisse, pour le dire autrement, de l’une des prochaines balises dans une techno devenue de plus en plus rigoriste. (PLX Ventilo Mag)






Retour en haut de la page