L’EMBOBINEUSE : Kouma


📆 Samedi 16 mars     ⏰ 21:00     🌍 L’Embobineuse
💶
7€ + 2€ d’adhésion     📞 NC

— Kouma —

Sortie d’album.

Kouma sort son nouvel album AibohphobiA. Kouma est un power trio sauvage et mutant,  Point barre. Car c’est avant tout et uniquement une histoire de puissance. Lâcher les chevaux, larguer les amarres, ne plus se soucier de rien. La liberté de faire ce qu’ils veulent comme bon leur semble, sans limite, sans cadre, l’extase dans le bruit.
La Kouma n’est désormais plus seulement un fleuve russe mais une musique inondant et irradiant les vertes prairies de vos sens qui ne s’attendaient pas à être noyés sous un déluge soudain et captivant.

Kouma c’est un power-trio avec un sax baryton, une guitare baryton et une batterie.

Kouma c’est un son sauvage avec des instruments graves et des gros riffs.

Kouma c’est un peu du lourd… avec des rythmes barbares, des décharges d’adrénaline, des ascensions obliques.

Kouma c’est le croisement illicite entre un ours et un poney.

Kouma a été dompté par Romain Dugelay – fondateur du GROLEKTIF, compositeur et saxophoniste activiste dans différentes formations (Bigre, Sfonx, Ryr, Polymorphie, Diagonal) et exclusivement au saxophone baryton ici. Kouma est également monté par les non moins talentueux Damien Cluzel (Guitare Baryton – Ukandanz, Thôt Twin) et Léo Dumont (Batterie – Factotum, Octave la Croute, Tût.

Entre mathrock, noise et quelques lointains souvenirs d’un jazz proteiforme, ces trois dresseurs de chimères élaborent un free-rock brut, recourant à divers concepts polyrythmiques pour atteindre un certain état de transe.

Et vous pourrez également écouter SEC

SEC ne fait pas de JAZZ, sec ne fait pas de pop, sec ne joue pas des airs de guitare SYMPA, sec n’est pas télévisé, sec n’a pas envie de voter, sec ne s’intéresse pas au cours de la BOURSE, sec n’a pas la foi, sec a essayé le TRAVAIL et ça ne l’a pas rendu libre, sec nique les bénéfices, sec CRAME les deux bouts de la chandelle, sec est de COLOMIERS le rock, sec est sympa, sec est SEC.






Retour en haut de la page