SALLE MUSICATREIZE : Les Voix de la Canebière, escale n° 4


📆 Dimanche 26 mai   ⏰ 09:30-18:30     🌍 Salle Musicatreize
💶 5€    📞 NC

— Les Voix de la Canebière —

Escale n°4

Quatrième rencontre des Voix de la Canebière, atelier chant à la journée ouvert à tous, animé ce dimanche par Anne Périssé, autour des chants italiens et Renaissance.

Les Voix de la Canebière proposent aux chanteurs amateurs un parcours musical au fil de la Canebière. Parcours imaginaire à travers les univers musicaux qui y résonnent ; parcours physique puisque nous sillonnons les lieux culturels et populaires de cette artère.

Le train peut être pris en marche, bienvenue à tous !

Anne Périssé dit Préchacq exerce avec égal bonheur les métiers de chanteuse, chef de chœur et professeure de chant. Soliste ou choriste elle chant au sein de formations prestigieuses telles que l’Ensemble Musicatreize de Rolland Hayrabédian, Les Cris de Paris de Geoffrey Jourdain, Solistes XXI de Rachid Safir, Luce Del Canto de Simon-Pierre Bestion, la Maitrise de Notre-Dame-de-Paris dirigée par Lionel Sow. Elle est, depuis 2003, chanteuse et directrice artistique de l’Ensemble Dulcisona avec qui elle explore le répertoire de la musique ancienne et contemporaine.

Sa proposition : à base de jeux vocaux, d’expérimentations vocale et de créations instantanées nous créerons tout au long de la journée des bulles musicales chatoyantes. Nous nous inspirerons du répertoire musical de la Renaissance et de chants italiens pour lancer en l’air nos bulles enchantées. Par le geste et la danse, les chants prendront corps et s’élèveront dans les airs, revivifiant notre belle Canebière.
Avec gaité, bonheur et partage, nous explorerons un univers sonore plein de couleurs, telles des bulles irisées.






Retour en haut de la page