VOLT #15

V O L T #15

Les villes sont pleines de surprises.

Elles se découvrent par leurs chemins de traverse qui mènent jusqu’aux théâtres, musées, galeries, clubs et cafés.

Les villes donnent à rire. Elles donnent aussi des larmes de peine et de joie, des frissons, de l’espoir, par les spectacles de danse, de théâtre ; la magie des expositions ; l’énergie des soirées ; l’ivresse des festivals.

Les villes en hiver sont plus sombres mais elles ont l’audace de s’éclairer de toutes les merveilles d’évènements imaginés, créés, par celles & ceux qui les aiment, les habitent et les vivent.

Certains figent ces moments insolites comme Benoît Rousseau, qui nous offre, en cahier central des pages Artiste de ce nouveau VOLT, sa vision de la Cité Phocéenne. A travers l’objectif de son Iphone, avec lequel il dompte les courbes et les couleurs « made in Marseille », cette ville belle, radieuse, écorchée mais toujours bien vivante.

« Ce n’est qu’au prix d’une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la dignité à tous les hommes. » Arthur Rimbaud

Ce numéro d’hiver est dédié à Marie-Emmanuelle, Ouloune, Simona, Chérif, Fabien, Julien, Niasse, Taher…. la ville ne vous oubliera pas.

Un beau numéro, à consommer sans modération aucune.
Pour savoir où vous le procurer, voici une liste non exhaustive à lire  ici
Pour le lire en ligne, c’est
Soyez toujours plus près des évènements et rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Twitter






Retour en haut de la page